acheter Fildena


Fildena 100




Penegra

Penegra 100 mg (ingrédient actif citrate de sildénafil 100 mg) – Une nouvelle version du pré-populaire Viagra pour améliorer la puissance.
Pays d’origine: Inde.
Durée: 45 heures
Réception: 30 minutes avant les rapports sexuels.
Alcool: partez en petites quantités.
Dose journalière recommandée: pas plus de 1 comprimé.
Penegra 100 mg (Penegra.
Les médicaments Penegra 100 aujourd’hui est largement utilisé pour lutter contre l’impuissance masculine. Dans le cadre de ce médicament est une substance, comme le sildénafil, qui améliore la circulation sanguine dans les organes génitaux des hommes et fournit une érection de qualité.
Il est à noter que Penegra 100 améliore la puissance chez les hommes seulement quand il sent que sans la stimulation sexuelle de la femme. Par conséquent, l’érection complètement naturelle se produit.
La durée d’exposition au médicament est d’environ 4 heures. Et pour une efficacité maximale, il est recommandé de l’utiliser pendant environ 20-30 minutes avant les rapports sexuels. En outre, les experts conseillent d’observer la dose optimale qui est de 50 mgs. Il convient de rappeler que la dose quotidienne maximale ne doit pas dépasser 100 mg, avec l’utilisation du médicament Penegra 100 ne peut être plus d’une fois par 24 heures.
Cette drogue a plusieurs avantages, parmi lesquels une augmentation de la durée des rapports sexuels, ainsi que l’accélération des forces de récupération entre les actes masculins. Par conséquent, l’utilisation de la drogue Penegra 100 garantit un excellent sexe masculin.
Application de l’utilisateur: Penegra 100 mg (Penegra.
Nom international: citrate de sildénafil 100 mg.
Groupe pharmacologique: inhibiteur de la PDE5 (PDE5.
Substance active: Sildénafil.
Forme posologique: les comprimés sont en forme d’amande, enrobés d’un film laiteux.
Le médicament Penegra 100 mg (Penegra) est l’un des meilleurs moyens de combattre la dysfonction érectile. L’impact de la puissance du médicament est dû à sa composition unique, qui comprend le sildénafil. C’est cette substance améliore la circulation sanguine dans le pénis des hommes et, par conséquent, une érection.
Indications
Le médicament est recommandé pour les hommes souffrant de complications d’une puissance ou d’un niveau insuffisant.
Si vous prévoyez avoir des rapports sexuels, vous avez besoin de 20 à 30 minutes avant de commencer à prendre le médicament. Il est bon de rappeler que la durée est d’environ 4 heures. la dose minimale est de 25 mg, et le maximum – 100 mg. D’autre part, les experts recommandent fortement l’utilisation de 50 mg par jour, alors qu’une dose optimale ne provoque pas d’effets secondaires. Une des caractéristiques importantes de la préparation est qu’un homme doit ressentir l’émotion, l’action doit être efficace.
Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser le médicament pour les mineurs et les hommes de plus de 65 ans. De plus, il est déconseillé aux hommes ayant des problèmes cardiaques, rénaux et hépatiques d’appliquer la dose maximale, car cela pourrait nuire à la santé. Nous recommandons également de ne pas utiliser le médicament pour ceux qui ont une idiosyncrasie des composants composés, en particulier le sildénafil.
Les commentaires de Penegra 100 mg.