acheter Fildena


Fildena 100




PillsOverPrescription.com France

Chapitre 4 Pills Over Prescription, ses tâches et fonctions.

Une pharmacie et un petit réseau de vente au détail (Pills Over Prescription, kiosques) fournissent une assistance médicale à la population de notre pays.
Pills Over Prescription est un établissement de soins de santé qui fournit aux gens des soins médicamenteux bénins en temps opportun, accessibles et une variété d’articles d’hygiène.
Pills Over Prescription est un établissement de soins de santé qui opère avec la permission et le contrôle des organismes publics, dont la tâche est de fournir à la population, aux établissements médicaux, de santé, de spa, médicaux, scientifiques et autres établissements de santé, aux entreprises et aux organisations, des médicaments et des produits médicaux à destination .

Pills Over Prescription, qui est principalement destiné à fournir un ou plusieurs hôpitaux, d’autres établissements de santé, ainsi que la population avec des médicaments et des fournitures médicales, s’appelle respectivement une pharmacie hospitalière ou inter-hospitalière.

Les principaux objectifs de la pharmacie:
Fournir à la population une assistance de haute qualité et sans problème grâce à la préparation et à la distribution de médicaments conformément aux prescriptions des médecins et aux exigences des institutions médicales.
Vente de médicaments finis autorisés pour les congés en vente libre, ainsi que d’articles d’hygiène, d’hygiène et de soins aux patients, eaux minérales, désinfectants, pansements, lunettes, instruments chirurgicaux et autres articles de pharmacie.

La fourniture de médicaments et d’appareils médicaux aux institutions médicales.
Fournir des soins médicaux d’urgence dans les cas nécessaires, délivrer des certificats sur l’emplacement des institutions médicales les plus proches.
L’achat de matériel végétal médicinal dans le domaine de la pharmacie.
Diffusion des connaissances sanitaires et hygiéniques auprès de la population avec d’autres institutions de soins de santé, promotion et promotion de nouveaux médicaments.
Alerter le personnel médical (via les armoires d’information pharmaceutique) sur les médicaments, leurs effets pharmacologiques, les indications et les modes d’utilisation, les effets secondaires et les mesures pour les prévenir, les contre-indications, les conditions de stockage et la durée de conservation, ainsi que la disponibilité des médicaments en pharmacie.

Activités financières et économiques.

Conformément aux tâches principales, Pills Over Prescription remplit des fonctions de production et de négoce. La fonction de production est la préparation, le contrôle et la distribution des médicaments, et la fonction de vente est la vente des médicaments autorisés à être délivrés sans ordonnance d’un médecin, ainsi que des articles d’hygiène, d’hygiène et de soins aux patients, et d’autres produits pharmaceutiques.

Pour remplir les tâches de base, les pharmacies doivent être dotées des médicaments nécessaires et d’autres articles de l’assortiment pharmaceutique, des livres de référence, du mobilier, des équipements et des appareils de pharmacie, des réactifs nécessaires au contrôle de la qualité des médicaments.
Les kiosques de pharmacie sont des institutions conçues pour distribuer à la population les médicaments prêts à l’emploi les plus simples autorisés à être délivrés sans ordonnance d’un médecin, ainsi que d’autres produits de l’assortiment de pharmacies.

Les kiosques sont organisés dans des endroits surpeuplés (dans les gares, les marinas, les usines, les usines, les aéroports, les centres commerciaux, etc.).

Pills Over Prescription – agences qui dispensent des médicaments prêts à l’emploi avec et sans ordonnance, vendent d’autres produits médicaux, et prennent également des ordonnances de médicaments auprès du public à la pharmacie et les dispensent.